Santé

Le nec plus ultra des jouets pour adulte

10 janvier 2019

Les sextoys sont de loin les accessoires les plus utilisés par la gente féminine depuis la nuit des temps. Des traces d’objets à vocation sexuelle ont été retrouvés et datent de plus de 20000 ans.

Des jouets sexuels présents depuis des dizaines de milliers d’années

Ces objets étaient en pierre ou en bois et sculptés en forme de phallus. Certains disent que ces objets taillés et polis étaient plutôt destinés à certains cultes païens de la fertilité ou plus tard dans le domaine de la santé pour lutter contre l’hystérie… Cependant, ces premiers sextoys ont été découverts auprès d’objets usuels comme des peignes et d’autres objets du quotidien. C’est pour cela que certains affirment que ces objets étaient vraiment destinés au plaisir sexuel. Nous sommes loin aujourd’hui de nos aïeux mais cette information lève certains tabous.

Les sextoys high-tech à la pointe de la technologie

De nos jours les sex toys ont largement fait entrer les avancées technologiques dans leur conception et sont disponibles sur le marché, des sextoys de plus en plus performants et sophistiqués. les fabricants n’ont de cesse que d’améliorer et d’optimiser leurs objets sexuels afin d’être de plus en plus performants et ce que cela soit pour les sextoys pour femme mais aussi pour les hommes qui ne sont pas en reste.

Les sextoys de luxe : un nouveau marché

C’est pour cela qu’un certain nombre de sextoys de luxe pour les femmes ont débarqués sur le marché du plaisir pour la gente féminine en proposant des bijoux de technologie comme le Womanizer, le Rodeo Girl… Mais les hommes ne sont pas en reste avec notamment les poupées sexuelles réalistes qui sont incroyables de réalisme. A cela s’ajoute des sextoys connectés qui peuvent être contrôlés à distance, de quelques mètres à des milliers, renouvelant donc les relations à distance en les préservant de l’éloignement.

Tout l’enjeu du divertissement masturbatoire est de créer de nouvelles façons de concevoir la masturbation mais il va falloir y mettre le prix. Car tous ces joujoux ne sont pas à la portée de toutes les bourses, si l’on ose dire.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.