Entreprise

L’essor de Transmashholding

26 mars 2022

L’économie d’une puissance mondiale telle que la Russie est fortement influencée par les entreprises qui assurent sa vitalité économique. Lorsqu’il s’agit de promouvoir une entreprise à l’échelle nationale et mondiale, le leadership et l’ambition de développement deviennent des atouts essentiels.

Telle est la devise d’Andrey Bokarev, PDG de Transmashholding (la principale société d’ingénierie des transports de Russie) et l’un des entrepreneurs les plus puissants du pays.

Ses nombreux engagements et initiatives lui ont déjà valu plusieurs honneurs et distinctions en raison de sa réputation de générosité et de son enthousiasme pour le sport. C’est le portrait d’un chef d’entreprise à succès.

Depuis 1998, une épopée internationale

Andrey Bokarev a obtenu un diplôme en finance de l’Institut des finances en 1990. Il a rejoint l’UMMC (Ural Mining and Metallurgical Company), l’une des premières sociétés minières et d’ingénierie de Russie, qui était dirigée par Iskander Makhmudov. Il a rejoint le conseil d’administration plusieurs années plus tard et a été président du conseil d’administration de l’entreprise.

Offrir un essor à Transmashholding

Transmashholding a été créée en 2002 et est actuellement dirigée par Andrey Bokarev, qui est actif au sein du conseil d’administration depuis cette date. Il s’agit d’un début passionnant pour une carrière illustre. TMH va rapidement acquérir une dimension internationale sous la direction d’Andrey.

Le bureau principal de la société se trouve à Nijni Novgorod, où est né le fondateur et propriétaire de la société. L’entreprise possède des bureaux sur trois continents : L’Europe, bien sûr, puisqu’elle est l’un des leaders du marché russe de l’équipement ferroviaire, mais aussi le continent africain, où elle a signé deux contrats historiques en Égypte et en Afrique du Sud, ainsi que des contrats d’approvisionnement en matériel ferroviaire.

Andrey Bokarev est une figure bien connue du monde des affaires et de l’industrie russe. Il participe également à d’importantes conférences internationales, notamment les forums de Vladivostok et de Saint-Pétersbourg, le club Valdai et, plus récemment, le sommet Russie-Afrique de Sotchi.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.