Libheros : le soin à domicile 2.0

Libheros est une plateforme conçue pour apporter des solutions concrètes en matière de besoins sanitaires et de prestations médicales. Fondée par une infirmière, elle se veut simplificatrice de tout ce qui a rapport aux soins à domicile.

La consultation à domicile désormais facilitée

Libheros propose aux citoyens de pouvoir désormais se faire soigner aisément et agréablement à domicile. En effet, l’interface de son site en ligne permet à tout patient de pouvoir prendre rendez-vous avec un professionnel de santé juste en suivant quelques étapes. Pour ce faire, il lui suffira de remplir quelques cases pour préciser les détails du rendez-vous, à savoir : la date, le type de soins désiré, l’adresse, etc. Libheros propose ses prestations pour les citoyens de plusieurs villes de l’Hexagone dont Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, etc. En outre, il importe de préciser que Libheros est un service gratuit et le patient ne verse que les frais de soins au professionnel médical qui s’occupe de lui. En clair, le patient peut désormais prendre rendez-vous pour se faire consulter chez lui sans se déplacer. Il lui suffira de suivre trois étapes sur la plateforme Libheros : le choix de l’infirmier, la prise de rendez-vous et le respect des rendez-vous.

A l’endroit des acteurs de la santé

Avec Libheros, les professionnels de la santé bénéficient désormais d’une plateforme qui met en avant leur compétence et qui simplifie aussi leur mise en contact avec les patients grâce à une App mobile pro. Libheros leur fait bénéficier aussi des outils de travail qui leur permet de travailler avec plus d’efficacité. En sus, le réseau professionnel mis en place par l’organisation permet de mettre en relation les différents acteurs de la santé. Par ailleurs, Libheros favorise les établissements de santé en réduisant les temps de séjour des patients et en leur faisant réalisant des économies importantes par exemple. Les pharmacies ne sont pas en reste d’autant que la plateforme leur octroie une plus grande visibilité en leur offrant l’opportunité de mieux faire connaître leurs services (tels que la livraison de médicaments à domicile) aux citoyens.

 

Laisser un commentaire