Technologie

Pipplet : une application en ligne fiable pour tester une langue étrangère

26 mars 2018

Pipplet est une application SaaS (Software as a Service) conçue pour s’inclure aisément à vos outils existants. L’objectif de l’application est de vous permettre de faire évaluer vos candidats par des professeurs de langue natifs. Pipplet (https://www.pipplet.com) est un moyen avant-gardiste de l’entreprise moderne pour l’embauche ou la formation d’un salarié. En moins de 24 heures, vous obtenez le niveau opérationnel à l’oral et à l’écrit de votre collaborateur ou futur collaborateur. Prononciation, aisance à l’oral, cohérence et cohésion, grammaire et vocabulaire sont ainsi évalués. De nombreuses langues sont testées et si vous ne trouvez pas celle que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter les responsables du site.

Une évaluation par des professeurs natifs

Les candidats sont évalués, en seulement 30 minutes, par des professeurs natifs du pays. Les candidats lisent, parlent et écoutent la langue et les examinateurs vérifient leur potentiel. Une simple invitation au candidat suffit. En moins de 24 heures, vous pouvez consulter, depuis votre tableau de bord personnel, les écrits, les enregistrements audio et le résultat final. Grâce à une caméra et au micro de l’ordinateur, les tests Pipplet sont sécurisés et permettent de s’assurer que ce sont bien vos candidats qui passent le test en ligne.

Pipplet : des tarifs dégressifs étudiés au plus juste

Selon vos besoins, Pipplet vous propose des packs de 10 – 50 – 100 évaluations à des tarifs dégressifs. Dans le cas où vous prévoyez plus de 100 tests par an, il vous est possible de contacter les responsables du site (directement par mail sur le site) ou par téléphone au 09 53 30 30 30. Vous pouvez faire confiance à Pipplet qui a remporté, en 2015, le concours d’Innovation Numérique et en 2016 le Startup Tour Adecco pour ses solutions dédiées au recrutement.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.